Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Isabelle C. оценил(-а)
Bon accueil repas sans excès en quantité et bon en qualité et saveurs
Rozenn C. оценил(-а)
Très bon repas partagé au Rajasthan
Annie T. оценил(-а)
Accueil très bien et les plats sont très bons.
Paul L. оценил(-а)
Nicole C. оценил(-а)
Menu rapide excellent et copieux servi rapidement.
Pichon V. оценил(-а)
Très très bon
Florence M. оценил(-а)
Excellent accueil et plats indiens variés. je recommande
Karine C. оценил(-а)
Très bon accueil, plats copieux et savoureux nous nous sommes régalés ! Je recommande
Alexandra F. оценил(-а)
Accueil Accueil très agréable, nourriture très bonne et bien épicée. Je recommande se restaurant
Evelyne C. оценил(-а)
repas delicieux service parfait