使用する言語を選択してください:
100%リアル、検証済みレビュー。
Isabelle C.の評価
Bon accueil repas sans excès en quantité et bon en qualité et saveurs
Rozenn C.の評価
Très bon repas partagé au Rajasthan
Annie T.の評価
Accueil très bien et les plats sont très bons.
Paul L.の評価
Nicole C.の評価
Menu rapide excellent et copieux servi rapidement.
Pichon V.の評価
Très très bon
Florence M.の評価
Excellent accueil et plats indiens variés. je recommande
Karine C.の評価
Très bon accueil, plats copieux et savoureux nous nous sommes régalés ! Je recommande
Alexandra F.の評価
Accueil Accueil très agréable, nourriture très bonne et bien épicée. Je recommande se restaurant
Evelyne C.の評価
repas delicieux service parfait